Dépoussiérage industriel

Dépoussiérage industriel : New’R conçoit des systèmes adaptés à vos enjeux 

Dans les bâtiments industriels, la maîtrise de la qualité de l’air est un paramètre essentiel afin d’être en conformité avec la réglementation thermique (RT 2012) et garantir l’efficacité énergétique des opérateurs. 
New’R propose des solutions de dépoussiérage industriel conçues pour traiter efficacement les zones polluées (poussières, particules fines).
Ces solutions, locatives ou définitives permettent de maîtriser le traitement de l’air dans un environnement industriel. Quelle que soit la taille de vos locaux, nos unités de dépoussiérage industriel s’adaptent à leur configuration pour assainir l’ambiance de travail.

Quelles sont les principales contraintes dans les bâtiments industriels ? Systèmes de chauffage radiants, locaux surchauffés, faible ou forte humidité, mauvaise qualité de l’air, pollution, poussières, etc.

Dépoussiérage industriel : un gage de productivité

Dans les différentes étapes de la chaîne de production, le dépoussiérage industriel est un procédé qui s’inscrit dans une démarche de qualité, de productivité et de durabilité (équipements).

Nos équipements certifiés sont équipés de cartouches filtrantes hautement performantes qui garantissent un environnement de travail sain, aussi bien pour la sécurité des biens que celles des salariés (hygiène).

Afin d’optimiser la qualité de l’air, des déshydrateurs peuvent être couplés aux unités de dépoussiérage industriel. Ces dispositifs vont introduire de l’air en compensation et déshumidifier l’ambiance. L’objectif : créer des conditions hygrométriques idéales dans les zones à traiter afin de faciliter le dépoussiérage industriel. 

Des équipements fiables et performants pour assainir l’environnement de production

New’R propose des solutions de dépoussiérage industriel qui permettent de traiter efficacement les poussières dans les zones de production. Ces unités de dépoussiérage permettent aussi de protéger les opérateurs, très exposés aux particules qui peuvent détériorer ou altérer leur fonctionnement.
En plus d’augmenter la productivité, ces systèmes de dépoussiérage industriel
garantissent un confort de travail pour les salariés, très exposés aux particules fines, ce qui minimise les risques d’allergies et de maladies professionnelles…

Les avantages du dépoussiérage industriel :

  • Assainissement de l’air ;
  • Amélioration des conditions de confort pour le personnel ;
  • Optimisation des conditions d’hygiène et de sécurité ;
  • Optimisation de la qualité des produits ;
  • Réduction des dépenses énergétiques ;
  • Réduction des pertes ;
  • Productivité constante tout au long de l’année (pas d’interruption);
  • Diminution des frais liés à la maintenance technique ;
  • Facilité d’installation.

FINANCEMENT LONGUE DURÉE, LOCATION LONGUE DURÉE OU LOCATION AVEC OPTION D’ACHAT, NEW’R PROPOSE PLUSIEURS SOLUTIONS POUR FINANCER VOTRE PROJET.

VOUS SOUHAITEZ TESTER NOS ÉQUIPEMENTS SUR SITE AVANT D’INVESTIR ? NEW’R VOUS OFFRE LA POSSIBILITÉ DE TESTER L’EFFICACITÉ DE NOS SOLUTIONS DE TRAITEMENT DE L’AIR AVANT DE PRENDRE UNE DÉCISION.