Déshydratation / déshumidification

Location d’un déshumidificateur industriel : une solution fiable, écologique et performante 

New’R propose une large gamme de déshumidificateurs industriels à la location, conçus pour s’adapter aux contraintes thermiques des applications industrielles nécessitant de l’air sec. 
Fiables et efficaces, ces systèmes permettent de contrôler le niveau de l’humidité de l’air, même à très basse température et de réaliser d’importantes économies en énergie. 
Les déshumidificateurs industriels New’R, proposés au meilleur rapport qualité/prix, constituent une bonne réponse aux enjeux de productivité auxquels les entreprises sont actuellement confrontées. Faciles à installer, ils nécessitent peu de frais d’entretien et de maintenance.

Déshydratation / déshumidification

Des déshumidificateurs industriels de fabrication européenne

Disponibles à la location, nos déshumidificateurs industriels permettent de contrôler l’hygrométrie ambiante grâce à une roue déshydratante qui capture l’excès d’humidité. 
Nos unités sont équipées de composants de fabrication européenne, hautement performants, qui présentent de faibles contraintes techniques : disponibilité des pièces de rechange, rapidité de livraison, frais de maintenance et d’entretien réduits. 
Afin de réduire l’empreinte carbone, nos équipements sont éco-conçus et consomment de ce fait peu d’énergie (coût d’exploitation faible).

 

Le système à roue dessicante

Les déshumidificateurs d’air FISAIR sont dotés d’une technologie à roue déshydratante en gel de silice qui absorbe l’humidité présente dans l’air. En  traversant la roue dessicante, le flux d’air humide est transformé en air sec avant d’être éliminé vers l’extérieur. Le flux d’air destiné à sécher la roue est appelé air de régénération : cet air traverse la roue dans la direction inverse à l’air à traiter et quitte la roue sous forme d’air humide. Grâce à leur technologie de pointe, les déshumidificateurs d’air sont capables d’éliminer l’humidité de l’air même à très basse température. Simples à installer et à utiliser, ils présentent le meilleur rapport qualité/prix dans les procédés de fabrications soumis aux variations d’humidité et nécessitant de l’air sec. 
Que ce soit pour réguler l’hygrométrie dans des locaux, prévenir la corrosion des installations ou garantir de bonnes conditions de stockage pour les produits hygroscopiques (qui absorbent l’humidité), les systèmes de déshumidification industrielle permettent d’assainir l’environnement en créant des conditions thermiques adaptées. 

 

Les avantages de la déshumidification industrielle 

  • Réduction des pertes ; 
  • Optimisation de la qualité de la production ; 
  • Réduction des coûts énergétiques ; 
  • Augmentation de la productivité ; 
  • Augmentation de la durée du stockage ;
  • Prévention de la corrosion ; 
  • Prévention de la prolifération des bactéries, responsables des moisissures ;
  • Facilité d’installation ;
  • Diminution des frais d’entretien et de maintenance. 

FINANCEMENT LONGUE DURÉE, LOCATION LONGUE DURÉE OU LOCATION AVEC OPTION D’ACHAT, NEW’R PROPOSE PLUSIEURS SOLUTIONS POUR FINANCER VOTRE PROJET. 

VOUS SOUHAITEZ TESTER NOS ÉQUIPEMENTS SUR SITE AVANT D’INVESTIR ? NEW’R VOUS OFFRE LA POSSIBILITÉ DE TESTER L’EFFICACITÉ DE NOS SOLUTIONS DE TRAITEMENT DE L’AIR AVANT DE PRENDRE UNE DÉCISION.