Traitement humidité dégâts des eaux

En cas de dégât des eaux, une intervention rapide est nécessaire pour limiter le coût des réparations. Les causes d’un dégât des eaux peuvent être multiples :

  • Catastrophe naturelle (débordement des eaux, pluies) ;
  • Rupture des canalisations ; 
  • Infiltration des toitures (suite à un incendie ou de fortes pluies) ; 

Les fuites et infiltrations d’eau accélèrent la prolifération de bactéries et de moisissures… Afin d’éviter que la situation ne s’aggrave, des mesures d’urgence doivent être prises. 

New’r propose des solutions de traitement d’humidité adaptées en cas de dégât des eaux. Grâce à des systèmes d’injection d’air sec qui permettent d’assécher les murs, l’environnement est assaini, afin de mieux préserver les biens et les installations. 
Les déshumidificateurs d’air FISAIR assèchent l’air, ce qui facilite l’évaporation de l’humidité présente dans l’air, les fondations et les équipements des bâtiments sinistrés. 
New’R possède un parc d’équipements mobiles pour une intervention rapide, dans les meilleurs délais. 

 

Dégâts des eaux : une équipe d’experts intervient rapidement sur les lieux du sinistre 

Infiltrations d’eau, moisissures, fragilisation des fondations… Un dégât des eaux peut provoquer de nombreux dommages, souvent invisibles au début. D’où la nécessité d’une intervention rapide, afin de prévenir et réduire les dégâts matériels. Grâce au savoir-faire de notre équipe technique, des procédures d’assèchement d’air par déshydratation sont utilisées pour décontaminer efficacement les murs et éliminer l’excès d’eau dans les locaux.
En quelques jours seulement, l’humidité est éliminée (relevé de taux d’hygrométrie), l’environnement est assaini pour vous permettre de retrouver un bâtiment sain rapidement. 

Dégâts des eaux : les avantages du traitement de l’air par déshumidification 

  • Assèchement rapide des locaux ; 
  • Amélioration de l’hygiène et de la qualité de l’air dans les locaux ; 
  • Prévention de la dégradation des immeubles ; 
  • Prévention des moisissures ;
  • Prévention du risque de corrosion ;
  • Protection des biens et des installations ; 
  • Réduction des coûts globaux des sinistres (assurances).

 

Traitement de l’air après un dégât des eaux : des solutions de séchage par déshumidification 

Les déshumidificateurs d’air mobiles FISAIR constituent une réponse efficace et adaptée en cas de dégâts des eaux. Ils sont dotés d’une roue déshydratante en gel de silice destinée à retenir l’humidité présente dans l’air tout en favorisant son évaporation. ce flux d’air humide en traversant la roue, est transformé en air sec avant d’être éliminé vers l’extérieur. Le flux d’air destiné à sécher la roue est appelé air de régénération : cet air traverse la roue dans la direction inverse de l’air à traiter et quitte la roue sous forme d’air humide. Grâce à leur technologie de pointe, les déshumidificateurs d’air sont capables d’éliminer l’humidité de l’air même à très basse température. 

FINANCEMENT LONGUE DURÉE, LOCATION LONGUE DURÉE OU LOCATION AVEC OPTION D’ACHAT, NEW’R PROPOSE PLUSIEURS SOLUTIONS POUR FINANCER VOTRE PROJET. 

VOUS SOUHAITEZ TESTER NOS ÉQUIPEMENTS SUR SITE AVANT D’INVESTIR ? NEW’R VOUS OFFRE LA POSSIBILITÉ DE TESTER L’EFFICACITÉ DE NOS SOLUTIONS DE TRAITEMENT DE L’AIR AVANT DE PRENDRE UNE DÉCISION.