Piscine

La problématique principale de votre piscine intérieure sera la condensation. En effet, l’eau chaude et stagnante du bassin va s’évaporer et créer de la condensation qui risque d’infiltrer et de détériorer vos meubles, murs et plafond ainsi que la structure du batiment.

L’isolation est extrêmement importante pour une piscine d’intérieur. Au contact d’un mur froid, l’air chaud et chargé d’humidité se transforme en condensation et en vapeur qui ont pour effet de dégrader tous les éléments de votre pièce. Songez seulement à l’image de vos vitres pleines de buée… et au ménage à refaire et à refaire sans cesse…

Peu de remèdes existent pour éviter ce phénomène, mais une bonne isolation des murs et pla-fonds, des doubles vitrages sur vos baies vitrées, un système de ventilation combiné à un déshydrateur New’R en complément de l’isolation totale de la pièce sont des moyens efficaces.

Besoin d'un renseignement ?

Contactez-nous

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Menu