PHARMACEUTIQUES ET COSMETIQUES

Les produits hygroscopiques nécessitent des contrôles d'humidité de pointe pour prévenir la détérioration ou la modification de leur structure. L'approche la plus simple est l'utilisation de système déshydratant pour maintenir l'humidité relative de l'air en dessous de 20% et pour éviter des problèmes avec le process et la zone de travail.

L'air de nos déshydrateurs crée des environnements sûrs et stables, permettant une production constante et des économies d'énergie importantes.

La technologie de déshydratation est plus économe en énergie que d'autres technologies telles que la déshumidification frigorifique au vu des conditions d'air requises.

  • 1. Stockage et transport des matières premières: l'air sec est nécessaire ici pour éviter le risque de prolifération des bactéries et l'obstruction des systèmes de transport et de stockage des matériaux granulaires: silos et bandes transporteuses. Dans ces cas, les économies sont claires, l’absence d'arrêts pour les pannes et du rejet des matières stockées avant la production.
  • 2. La qualité du produit et le temps consacré à des tels que le séchage du produit à l'aide de tours d'atomisation, de lits fluidisés et le procédé de revêtement, sont essentiels pour assurer une production constante de haute qualité. Déshumidificateurs de déshydratant rotor d'air permettent aux opérations de continuer sans entrave à des problèmes tout au long de l'année. Les processus de pesée et de mélange sont également normalement entrepris dans des conditions d'humidité contrôlées pour augmenter l'efficacité du procédé.
  • 3. Blistering, emballage et remplissage: l'emballage des produits doit être étudié en détail pour empêcher l'humidité de causer des dommages. Il est d'une importance vitale de contrôler l'humidité pendant ce processus pour augmenter la durée de vie du produit et conserver ses propriétés intactes. Les processus de pesée et de mélange sont également généralement effectués dans des conditions d'humidité contrôlée pour rendre les processus plus efficaces.
  • 4. Stockage des produits dans les chambres froides: un grand nombre de produits pharmaceutiques et alimentaires sont stockés à basse température pour améliorer leur conservation. L'entrée d'air humide de l'extérieur peut provoquer la condensation et la formation de glace sur les produits et les machines.
  • 5. Une des variables qui doivent être contrôlées dans les salles blanches dans les centres de recherche et de production est l'humidité. Pour ce faire, FISAIR fabrique des unités avec une large gamme de spécifications capables de traiter et de filtrer très efficacement l'air dans des conditions allant jusqu'à -70 ° C de point de rosée.

Les déshydrateurs permettent le séchage de l'air à basse température et à des points de rosée très faibles. L'installation est simple et résout les problèmes une fois pour toutes, tout en réduisant considérablement la consommation globale d'énergie.

La société FISAIR a été fondée en 1994 afin de fabriquer des unités de déshumidification et d'humidification de l'air. Depuis lors, il est devenu un point de référence dans le domaine du contrôle de l'humidification de l'air dans toutes ses applications.

Le principe de fonctionnement sur lequel repose le déshumidificateur d'air FISAIR est un rotor dessiccateur à gel de silice de retenue de vapeur d'eau haute performance exclusif.

Besoin d'un renseignement ?

Contactez-nous

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Menu