Les avantages des rideaux d'air industriels

21 fév 2017
Les avantages des rideaux d'air

Les rideaux d'air industriels, également désignés sous le nom des portes d'air, forment une barrière d'air invisible. Les rideaux d'air industriels jouent un rôle principal pour le controle de climatisation et de réduction de coût énergetique en augmentant le confort des intérieurs de bâtiment et en empêchant la poussière, les odeurs, les vapeurs, le vent, et l'air extérieur d'entrer et de changer les espaces climatisés. Les rideaux d'air sont une arme efficace en empêchant les insectes volant d'entrer dans votre bâtiment.

Il existe une porte d'air pour chaque application. Des rideaux d'air industriels pour les fenêtres de service de type industrielles. Le moral des employés est bien meilleur quand vos ils ne doivent pas travailler dans des environnements glacials ou surchauffés.

Correctement installés, les rideaux d'air industriels peuvent réduire le taux de la chaleur et l'humidité traversent une porte frigorifiée ouverte de 60% à 80%. La circulation d'air typique plaçant pour ce type de situation environnementale repoussera la chaleur estival tout en contenant la partie climatisée à l'intérieur du refroidisseur ou du secteur frigorifié. Les rideaux d'air assureront également l'absence des vapeurs, de la poussière ou des insectes à l'intérieur de la salle frigorifiée. Les économies d'énergie significatives se produiront, aussi bien qu'un produit plus frais, moins de détérioration, et épargne sur l'entretien de compresseur. Les rideaux d'air commandent également la condensation et le glaçage sans altérer la visibilité.

Les avantages des rideaux d'air Les avantages des rideaux d'air

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Menu