L'armement protégé avec des déshumidificateurs FISAIR

15 jan 2018

L’humidité est un désastre pour les armes à feu, c’est pourquoi le stockage d’armement doit être fait avec soin et utiliser des les déshumidificateurs FISAIR.

Les déshumidificateurs FISAIR protègent votre armement

 
Si vous n'utilisez pas la technologie FISAIR, une arme peut s’enrayer et ne pas fonctionner au moment où on en a désespérément besoin en situation d’urgence.
De la même manière, les munitions subissent les effets de l’humidité. Un air humide donnera lieu à des moisissures qui vont endommager les poudres et autres éléments constitutifs des munitions, conduisant à un fonctionnement plus aléatoire ou des dysfonctionnements majeurs qui peut néanmoins être évité grâce à FISAIR.
 
De plus, la durée d’entreposage des armes peut parfois être longue. Elle conduit donc à devoir mettre en place des solutions de contrôle et de régulation de l’humidité dans l’air telles que FISAIR pour ne pas arriver à des situations irréversibles.
 

Des solutions de déshumidification industrielle FISAIR

Notre entreprise, spécialiste du contrôle d'humidité de l’air, préconise l’utilisation de déshumidificateurs d'air par système de rotor déshydratant FISAIR. Cette solution de déshumidification industrielle s’avère être le moyen le plus efficace en termes de résultat mais aussi sur le plan de la consommation d'énergie et d’utilisation de la main-d'œuvre.
 
Cette méthode FISAIR, couplée avec des systèmes de contrôle automatisés, est d’une grande qualité sur le long terme et assure au stockage d’armement un air sec, sans danger de rouille, de moisissure et de dysfonctionnements potentiels. 
 
De plus, cette technique FISAIR est très flexible et s’adapte facilement à différents espaces, et peut être installée partout où l’armement est stocké: dans tous les corps d’armée, les unités blindées, dans les dépôts de munitions, dans les silos de missiles, ou les arsenaux. 
 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Menu