Déshumidificateur industriel: la technologie FISAIR

01 déc 2017

Dans le monde de la technologie du déshumidificateur industriel d’air, la marque FISAIR est célèbre depuis des décennies. La société offre une technique fiable et économique à même de régler bien des problèmes d’humidification d’air dans n’importe quel milieu et n’importe quelle configuration technique. 

Le déshumidificateur industriel d’air 

FISAIR, société espagnole de renommée internationale, a développé une gamme de déshumidificateurs industriels d’air de haute qualité et spécialisés pour une application en milieu industriel.
 
Equipés de la technologie du rotor déshydratant, les déshumidificateurs industriels présentent un faible coût d’installation ainsi que des coûts d'exploitation bas et une grande gamme d’applications efficaces.
 
De plus, chaque série de déshumidificateur d’air FISAIR est équipée de composants de la plus haute qualité. Les déshumidificateurs industriels d’air FISAIR sont conçus pour une maintenance facile et une faible consommation d'énergie afin de maintenir à un niveau bas le budget d’utilisation des solutions de déshumidification.
 

Une technologie employée par New’R

Spécialistes du contrôle d’humidité et de l’air, la société spécialiste du traitement de l’air New’R propose à ses clients la technologie de deshumidificateur industriel pour des solutions de déshumidification d'air sur mesure. Cette technologie a fait ses preuves dans de nombreux secteurs industriels, et ce avec des performances toujours impressionnantes ainsi qu’une grande durabilité.
 
L’aspect économique des solutions techniques FISAIR est un vrai plus permettant à New’R et d’offrir à ses clients des solutions économiques et ce, tant sur le plan de l’installation que de l’entretien.
 
Nos équipes sont à votre disposition pour étudier vos projets de déshumidification industrielle et de dépoussiérage industriel et adapter nos solutions à votre environnement et vos besoins.
 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Cliquez ici pour en savoir plus

Menu